Disparition douteuse de mon compagnon :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon petite Moka (6 ans) a disparu depuis 6 semaines maintenant... et on sait qu'il y a des gens dans le village qui se débarrassent des chats ....

Besoin de parler car je ne me remets pas de sa disparition, c'est mon compagnon, et ne plus le voir courir vers ma voiture en miaulant quand je rentre le week end ça me tue. Ne plus pouvoir le porter en écharpe, le gratouiller en lui parlant ...

C'est un chat magnifique et adorable. Je regarde par la fenêtre sans cesse, je l'appelle, j'ai téléphoné aux mairies des villages environnant, aux vétos, à la SPA, à la fourrière. Personne ne l'a vu

bref, j'essaie de me faire à l'idée qu'il ne reviendra surement plus, mais c'est dur !!

merci d'avance à tous si vous avez quelques mots de réconfort :/

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

6 semaines quand même je pense qu'elle a du faire le tour mais sait on jamais ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée :( Ma mère ( et ça ne va pas forcément rassuré ) en à perdu 2. Le premier ça fait 2ans, et environ 1an pour la seconde. C'est hélas, les risques lorsque son chat sort.

Mais j'espère que tu le retrouvera, met une annonce sur chat perdu, on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses, ça fait du bien d'en parler ... mes parents le cherchent sans cesse la semaine quand je suis pas la mais ça ne donne rien. Ma soeur s'est chargée des affiches etc (ils sont très solidaires !)

c'était le deuxième animal de la maison puis il y a eu une petite chatte noire et ensuite notre beauceronne. C'est un chat très patient et très agréable à vivre, il n'a jamais rejeté aucun des autres animaux. Il est très sociables ... après le deuxième chat (Lili sur mon profil) marquait son territoire très régulièrement en "faisant caca" dans les endroits ou il allait. C'était régulier depuis environ 6 mois, mais pourquoi partirait il maintenant alors que ça fait des mois que ça dure ?

Je rpéfère me dire qu'une Mamie l'a reccueilli, c'est un chat très affectueux et proche de l'homme, peut être qu'il en avait marre de tous ces animaux chez nous ...

mais j'aimerais au moins savoir ce qu'il devient, car c'est l'attente qui est terrible, ne pas savoir ou il est... et j'espère vraiment que ce n'est pas quelqu'un de mal intentionné qui a agit (c'est arrivé à une de nos minettes il y a 3 ans)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ne pas le voir revenir ça me déglingue !! ça tourne à l'obsession je le cherche partout et ne décroche pas de la fenêtre (je me rends compte que je jette tout le temps des coups d'oeil dehors etc ...) et je pourrais y rester deux heures accoudée si on ne me change pas les idées :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage :'(

oui peut être une mamie :) , essaie de ne pas te dire que c est des gens mal attentionnée qui l on pris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'essaie :/

Nattygann
Nattygann

Ben j'aurai tendance à dire que ce n'est pas parce que le tatouage n'était pas obligatoire à une certaine époque qu'il ne fallait pas le faire, surtout pour un sortant ! Bon ce qui est fait est fait ...

Je ne pense pas qu'il en ait eu marre des autres animaux, non ! Il faut espérer qu'il n'a pas été coincé quelque part (un trou, tuyaux, etc....)

Tu aurais pu te servir de tes chiens pour les recherches, parfois ça aide !;)

Silja
Silja

J'espere que tu vas le retrouver.

Il y a des annees, j'avais un frere et une soeur, Whisky et Mocca. L'apres-midi ils etaient ensembles dehors, comme toujours. La voisine les a vu. Le soir Mocca avait disparu, pour toujours. On ne l'a jamais retrouvee. Elle etait si gentille. Je pense qu'elle a du sauter dans la camion d'un fournisseur de mon pere et ressortir a l'autre bout du pays... Je ne vois que ca. Pourtant elle avait un collier avec notre adresse et telephone.

C'est pour ca que j'ai appele ma chatonne Mocca ainsi. C'est en souvenir d'elle pour ne pas l'oublier. :'(

J'espere que tu auras plus de chance que moi.

Bilch
Bilch

Tu as des nouvelles ? :)

Nattygann a eu une bonne idée pour les chiens, si ils s'entendent bien tout les trois, il y a moyen qu'ils la retrouve...

Tu as essayée de partager la photo sur Facebook ? Tu peux aller sur cette page : https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.31?fref=ts, moi c'est 31, mais tu changes en fonction de ton département. Avec un peu de chance, quelqu'un la retrouvera...

Bonne chance en tout cas ;)

Silja : Désolé pour toi :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ne ne me trompes, pas, l’identification étant obligatoire depuis 1999 et ton chat ayant 7ans, il aurait dû être identifié, c'était déjà obligatoire, et sans vouloir être méchante, j’espère qu'il a été adopté et identifié par une personne sérieuse. Personnellement si je trouvais un animal non identifié, je le ferai identifié et le replacerais, au moins il sera "mis en sécurité" car il aura une identification

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?