Disparition douteuse de mon compagnon :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon petite Moka (6 ans) a disparu depuis 6 semaines maintenant... et on sait qu'il y a des gens dans le village qui se débarrassent des chats ....

Besoin de parler car je ne me remets pas de sa disparition, c'est mon compagnon, et ne plus le voir courir vers ma voiture en miaulant quand je rentre le week end ça me tue. Ne plus pouvoir le porter en écharpe, le gratouiller en lui parlant ...

C'est un chat magnifique et adorable. Je regarde par la fenêtre sans cesse, je l'appelle, j'ai téléphoné aux mairies des villages environnant, aux vétos, à la SPA, à la fourrière. Personne ne l'a vu

bref, j'essaie de me faire à l'idée qu'il ne reviendra surement plus, mais c'est dur !!

merci d'avance à tous si vous avez quelques mots de réconfort :/

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Désolée pour ton ta chatte , mais rien n'est perdue , première question est elle stérilisée et identifiée ?

2) Avez vous coller des affichettes partout feux rouges , commerçants , voitures etc ... avec sa photo

Déja avec ces renseignements on pourra savoir si elle est réellement perdue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est un chat j'ai hésité sur le coup

Donc est il castré cela est important ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il est castré. Disons que ça peut être un signe distinctif. Seulement il va sur sa septième année et malheureusement le tatouage des chats à l'époque n'était pas obligatoire ... il n'a donc pas d'identification :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il y a une faute de frappe dans mon message c'est mon petit Moka :) c'est un mâle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il était habitué a sortir ?

Serais ce possible à ton avis vu que tu le connais mieux que moi qu'il est plus s'installer dans une autre maison ?

Ou revenez t'il tous les jours ou tous les soirs chez toi ?

As tu collé des affichettes partout le jour ou le lendemain de sa disparition ?

Avez t'il un collier nominatif avec ton numéro de tél et adresse ?

Je pose des questions car parfois les chats peuvent être surprenants

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que tu vas le retrouver. Il y a un ou deux ans, l'un de mes collègues avait perdu sa chatte et finalement, elle s'était retrouvée "coincée" dans un garage d'une maison dans le quartier où il habite. Sa chatte était amaigrie, mais elle vit toujours chez lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh dessolé pour toi ,tu sait il peut revenir a tous moment ,il y avait un chat qui venais souvent devants chez moi je l aimait bien ,mais il avait une maisons ,mais il venait quand même réclamer a manger il est partie et il revient des moment même après plusieurs semaine , essaye de faire le tour de ton village ,avec une boite a friandise et tu l appelle (,je fait sa quand mon chat va se cacher dans le quartier pour pas aller au veto) :/ sinon c est deja une bonne chose qu il soit castrer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais dit toi que ton chat ,ce rappellera toujours ou tu vis et il pourra revenir a tous moments car il c est tres bien ou t habite

fais du porte a porte dans ton village et demande si il ont vu ton chat

Bilch
Bilch

Je suis désolé pour toi :(

J’espère de tout coeur que tu retrouveras ton petit bout...

Bonne chance...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a t il eu un changement chez toi ? comme un autre animal dont il a peur ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?