Disparition de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai besoin de votre aide et de vos conseils...

Je viens de rentrer de vacances (je suis partie une semaine) quand je suis rentrée dans ma maison il avait Tchoupi mon autre chat mais pas Caramelle, je suis dit qu’elle était sortie et qu’elle allait rentrer mais plus de nouvelle.... Elle a 1 ans et a le poil tigré roux. Elle a l’habitude de sortir longtemps dehors pendant la nuit, elles va chez les voisins dont un qui a un grand terrain abandonné près de la forêt. J’ai oublié de dire qu’elle était tatouée donc si elle aurait été retrouvé je pense qu’on m’aurait appelé.

Hier j’ai fais un tour dans mon village pour voir si il n’y avait pas de chart « écrasé » ou bléssé mais rien, j’ai aussi prévenu mes voisins.

Voilà j’espère qu’elle va finir par rentrer mais je suis très inquiète et très triste, merci pour votre aide...

Emma

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tes conseils et j’en ai fait une grande partie aujourd’hui... Je me demande pourquoi elle a disparu ?

Emma

Elle a sûrement disparue parcequ'elle à pu penser à un abandon, mais si elle n'est pas bléssée ou autre elle repasse probablement chez vous et voit que vous êtes de retour. J'avais une chatte qui avait l'habitude de partir parfois plusieurs semaines pour revenir quelques jours puis repartir. Secouer un bol de croquettes dehors plusieurs fois par jours un peu tout les jours, je faisait ça pour la faire rentrer. Il faut savoir qu'un chat peut manger de lui même et mange jusqu'à 18 fois par jours, alors il ne faut pas hésiter à sortir secouer les croquettes plusieurs fois par jours. Voilà, j'espère sincèrement que votre chat rentrera bientôt car je connait ce genre d'inquiétude. Bon courage.

Utilisateur anonyme

D’accord je le ferai merci beaucoup ?

Utilisateur anonyme

*🙂