disarition ou vol ?

Utilisateur anonyme

Diffusion d'une association à ANTHONY 92160 -

Les vétérinaires ont été contactés -

Enora, 3 mois,pucée mais ne porte pas de collier (normalement....). A disparu de notre jardin hier apres midi.

Sous la protection de l'association The Pattoune'...s Gang nous sommes sa famille d'accueil.

Nous souhaitons qu'elle rentre à la maison. Si il s'agit d'un....méfait...ramenez la juste à la maison, ou meme chez un voisin. Nous ne demanderons pas votre identité, nous de demanderons pas votre adresse. Nous ne porterons pas plainte. Tout ce qu'on veut c'est qu'elle rentre...

2 réponses
Utilisateur anonyme

je me pose la question que faisait un chaton dans le jardin ? Pas sérieux pour une FA en effet -

Il n'y a pas plus d'explications -

P'titefleur

Pauvre petite chatoune...que va t elle devenir ????

Pourvu qu'elle ne soit pas tombée sur un cinglé !!!

et en plus elle n'est pas stérilisée...oouhhhh! lalala....