Dimensions pour un coin pour chatte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelle est la dimension idéale d'une cabane ou petit coin pour chat ?

C'est peut-être une question idiote, mais pour les nichoirs pour oiseaux les dimensions sont importantes et influent sur l'espèce qui s'y installera.

Je voudrais faire quelques coins pour mon chat (une chatte qui devrait bientôt faire ses petits), à plusieurs endroits de la maison, pour qu'elle puisse choisir (et changer de temps en temps, ce qu'elle a fait à se dernière portée).

Merci !

3 réponses
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Bonjour,

Je ne comprend pas vraiment votre résonnement,

Un chat n'est pas un oiseaux,

Après pour faire des coins,

C'est le chat lui même qui va choisir où il met bas!

Sinon vous pouvez l'influencer en lui faisant un coin douillet

où elle se sentira en sécurité,

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, au final c'est le chat qui choisit, bien sûr ;-)

Mais si je peux "l'orienter", lui proposer plusieurs choix, peut-être que le coin choisit sera plus compatible avec le reste de la maisonnée ;-)

Donc en gros :

Si je prends un carton de ramettes de papier A4, que je fais un trou d'environ la taille d'une pochette CD, c'est la bonne taille ? Pas trop petit ?

Utilisateur anonyme

Prenez un grand carton.