Dilemme : adoption chat FIV+.

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Si le sujet existe deja, excusé moi car j'ai du le louper :-D

Je pensais le mettre dans "soigner son chat" mais je ne l'ai pas encore xD

Je regarde depuis quelques jours des chats à l'adoption de la spa de Lyon Marennes !

Et mon regard à été attiré par un amour d'amour *_*

Mais le problème c'est qu'il est porteur du FIV et que j'ai déjà un chat mâle (celui de la spa aussi est un mâle !) non porteur.

J'aimerais savoir si des gens ont déjà été dans cette situation, d'avoir un chat malade et un chat non malade ?

Mon chat n'est pas bagarreur et il ne sort pas (appartement).

J'abandonne l'envie de l'adopter ?

(Le choix n'est pas encore fait car avec ma mère, nous allons à la spa ce dimanche visiter !)

Merci de vos réponses ! 3

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse !

J'avais déjà lu ce genre d'article sur pleins de sites pour animaux, je me suis bien renseignée dessus.

C'est pour ça que j'aimerais des témoignages :-D

Mon chat a été castré jeune donc il est pas entier, le chat de la spa aussi mais il est plus vieux de deux ans....

(Je gardais le chat d'une amie...devant nous ils feulaient etc et des que l'on partait ils se faisaient des câlins (j'arrivais à les surprendre en mode sieste collés XD) donc je me demande ce que la rencontre va donner si jamais je prend cette petite bête 3 )