Voila l'histoire : J'ai accueilli dans mon 2 pieces a Alfortville Bini il y a 4 ans et demi. Depuis 1 an, par obligation, je suis rentrée avec elle en Guadeloupe chez mes parents. Et encore par obligation je suis revenue en Métropole. Sauf que cette fois je vis ds un studio, avec de la moquette au sol, avec mon copain allergique aux poils en tous genre (mais pas contre le fait que j'ai un chat, sinon ce serait pa smon mec ^^).
En Guadeloupe, il fait 28°C en moyenne, la maison est grande, ouverte, de plein pied, le jardin est immense, ya plein de cachettes, de terriers, c une litiere géante, mes parents adorent Bini, elle est a son aise, petit bémol : Titi le pti dernier recueilli il y a un an, embettant comme pas possible qui fait Bini perdre son pelage malgré traitement et compagnie (a part ça, elle mange, elle s'amuse, elle participe, elle est présente on peut dire que ça va, le seul probleme la perte de poils).
Et la je me dis : Je vais bientot déménager pour pls grand, carrelage au sol, ouvert sur ti jardinet ou au moins terrasse..
Bini sera donc avec moi (elle m'aime bcp) elle sera seule comme chat le bémol c'est biensur le climat et la taille réduite du lieu de vie. Bon sachant que ses premieres année de vie étaient dans un 2P a Alfortville au 3eme étage...
Du coup... Perte de poils au paradis sur terre ou Fourrure touffue enfermée en appart......... GROS dileme!!!
Qu'en pensez-vous? Donnez moi votre avis svp. Merci a tous!!