Bonjour, j'ai un amour de chaton Thaï depuis le 12/6/21 chez moi appartement; il est né le 9/3/21, c'est très compliqué pour le nourrir . Lorsque nous sommes arrivés à la maison j'avais mis à sa disposition les croquettes et la pâtée que lui donnait l'éleveuse. Il n'a mangé que la pâtée (mousse kitten Royal Canin), même pas un regard aux croquettes qu'il connaissait (Kitten Royal Canin).
Bon, j'ai tenté d'autres croquettes "Virbac Baby haute appétence" (en vain), Smilla kitten (pas mieux), finalement croquettes "Purina One Junior 1-12 mois qu'il mange UNIQUEMENT dans la nuit (peut-être une quarantaine de grammes)
Les pâtées ? peu à peu il les a toutes (les "Royal Canin") rejetées.
Je ne sais plus comment, à un moment j'ai du lui présenter du blanc de poulet qu'il a beaucoup apprécié. Il ne mange pratiquement que "ça" et les croquettes (la nuit, je le rappelle..), je suis TRES DESEMPAREE.
Demain je dois le faire castrer je vais en parler au véto bien sur mais, sincèrement, je ne m'attends pas du tout à la réponse miracle..
C'est par ailleurs un chaton adorable, hyper câlin, très joueur, très tonique. Un amour!!
SVP aidez-moi, peut-être avez-vous vécu ce genre "d'aventure".. un conseil, ce que vous avez vécu vous-même.
MERCI Cordialement à tous