Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Difficulté à avaler sa salive

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour

Mon chat a un truc qui le dérange au niveau de la gorge , quand il avale sa salive il a du mal à respirer après et il fait comme si il allait vomir mais il vomi pas . Son miaulement est un peu rauque . Il mange et boit mais pas comme d'habitude
Bonjour,

Appelez votre vétérinaire pour avoir son avis et savoir s'il pense qu'une auscultation s'impose (je pense que oui... mais je ne suis pas véto).
Bonjour,
Des que ça touche à la respiration n'attendez pas de réponse sur internet, foncer voir un vétérinaire. :) C'est peut-être pas grand chose mais à partir du moment où cela concerne la respiration veut mieux ne pas attendre.
Bonjour,
Idem dessus, le véto s'impose. Il peut avoir un débris alimentaire coincé dans la gorge, ou une laryngite, voire pire. Les deux sont douloureux, il faut agir rapidement;
Bonjour,

Comme tout le monde, je conseillerai une consultation véto… il y a une gène et il faut savoir laquelle ! Irritation, inflammation, allergie, piqûre, infection… objet coincé… voire un début d'abcès…

Courage et tiens-nous au courant, merci !
Sauver - Protéger - Aimer
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)