Difficulté à avaler sa salive
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Comme tout le monde, je conseillerai une consultation véto… il y a une gène et il faut savoir laquelle ! Irritation, inflammation, allergie, piqûre, infection… objet coincé… voire un début d'abcès…
Courage et tiens-nous au courant, merci !
Bonjour,
Idem dessus, le véto s'impose. Il peut avoir un débris alimentaire coincé dans la gorge, ou une laryngite, voire pire. Les deux sont douloureux, il faut agir rapidement;
Bonjour,
Des que ça touche à la respiration n'attendez pas de réponse sur internet, foncer voir un vétérinaire. :) C'est peut-être pas grand chose mais à partir du moment où cela concerne la respiration veut mieux ne pas attendre.
Bonjour,
Appelez votre vétérinaire pour avoir son avis et savoir s'il pense qu'une auscultation s'impose (je pense que oui... mais je ne suis pas véto).
4 commentaires sur 4