Différences entre chats.

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site, et en trainant dans le quizz j'ai remarqué qu'on faisait la différence entre chat dit de gouttière et chat européens.

Alors voila ma question, j'aimerai savoir qu'elle était la différence entre les deux ?

Merci d'avance =)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Le chat Européen est un chat de race, avec un pedigree et une inscription au LOOF. Le chat de gouttière n'a pas de pedigree. Il peut être de "type" d'une race, mais seuls le pedigree et celui de la lignée prouvent un chat de pure race.

Utilisateur anonyme

Ouhaaa Sevv tu m'épates ! :))

Utilisateur anonyme

Vous êtes des chefs les filles ! :)

Utilisateur anonyme

Hi hi Dellys :)

Il est super ton lien Sevv !

Utilisateur anonyme

Hé bah, merci pour toutes vos réponces, j'étais pas au courant du tout qu'il y'avait des pédigree pour les chats européens.

Utilisateur anonyme

Ca m'arrive de faire ces quizz, et on ne peut pas faire la différence sur les photos, car les gens ont (la plupart du temps) des gouttières, mais les qualifie de "européen". Donc j'me plante souvent en répondant au quizz ^^

Utilisateur anonyme

Sans compter le tas de chatons tigrés mis dans la catégorie bengal.

Utilisateur anonyme

Mdr oui Ganache ! Desfois j'HALLUCINE ; je vois un chat noir, et il est mis dans la catégorie Bombay....

Utilisateur anonyme

oui je ne joue plus au quizz a cause de ça.

Utilisateur anonyme

Ils ont tout dit :)

Bienvenue sur le site Taiyou-San !