différence nourriture adulte et chaton

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir quel et la différence entre de la nourriture pour adulte et de la nourriture pour chaton, car j'ai deux chat adultes et un chaton et parfois mon chaton mange le reste de pattée et croquette des adultes.

de plus je voudrais savoir si il existe des croquette pour chaton stérilisé car il va y passé cette semaine !

1 réponse
Utilisateur anonyme

il me semble que la nourriture est plus riche que celle pour adulte, c'est pourquoi elle est conseillé aux femelles gestantes ou allaitantes