difference entre les croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila je me pose la question quelle est la difference entre des croquettes pour chat stérilisé , les croquettes light et les croquettes pour chat interrieur ?

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les hill's sterilisé c'est que en 8kilo pour 65 euro il font pas de 10 kilo et les I/D je les avait achete au veto cetait le tps de son traitement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et la je vient de regarde sur zooplus les 10 kilo de hill's I/D 103 euros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu sur le net que les croquettes light ou pour chat stérilisé ont beaucoup de fibres et peuvent donner la diarrhée, demande un échantillon d'une autre gamme (genre chat d'intérieur ou même normale) ou d'une autre marque, car ce n'est pas normal qu'elle ait la diarrhée continuellement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bordel, non c'est insensé! Essaye autre chose!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon persan etait castre je lui donnais specific light car en plus il avait fait des calculs et il n a plus jamais eu de problemes par contre cette marque est seuleument chez les vetos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les HILLS sont chères j'avais changé de véto il voulait m'en vendre j'avais eu des échantillons mais ils avaient du mal à les manger -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah je fait voir je la soigne pour la diarré ! mais je vient d'achete le paquet de 8 kilos donc il font me le manger et je ferrai pour prendre des RC apres en 10 kilos je verrai bien !

mais ca peut pas venir de la pate que je lui donne tout les soirs qu'elle accepte peut etre pas aussi je leur prend des gourmet gold

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien regardes les RC YOUNG elles sont moins chères - Attention en sac de 10 kgs elles perdent leur fraîcheur -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui MELLY que veux tu ? C'est ainsi -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah moi il les mange super bien il aimes bien car il men demande tout le tps mais je céde pas a chaque fois

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?