difference entre les croquettes?

Utilisateur anonyme

voila je me pose la question quelle est la difference entre des croquettes pour chat stérilisé , les croquettes light et les croquettes pour chat interrieur ?

40 réponses
Melly

Je n'ai pas dis sa, heureusement d'ailleurs mdr sans savoir XD Je ne connais pas du tout la compo de ces croquettes, puis ce n'est pas parce que ce sont de "bonnes" croquettes que ton chat va les supporter :) Réglisse ne supporte pas les Virbac ! Croquettes 100%véto lol

Utilisateur anonyme

la diarrhée elle a peut être des vers - Une fois qu'elle sera soignée la vermifuger -

Moi c'est mon véto qui me dit ce qu'il faut donner -

Anthony C

Oui Lareveuz je vois bien ce que tu as exprimée à travers ton commentaire mais il faut bien avouer que les différences sont minimes et un peu tirées par les cheveux.Le but final reste le même en tout cas c'est mon opinion.

Utilisateur anonyme

elle a etai vermifugé la semaine derriere et elle a etai vermifuge tout les mois depuis qu'elle a 2 mois ! les hill's sont des croquette veto aussi c lui qui men avait prescrit les hill's I/D special pour la diarre mais jen ai plus alors je leur est prit des chat sterillisé et la les diarré recommence et ca merve un peu car les 1,5 kilo de hill's I/D c'est 20 euro et ca me fait 1semaine et demi avec deux chat alors perso niveau budget les I/D je peut pas car ca me ferrai 80 euros de croquettes par mois je veux bien leur prendre de bonne croquette mais j'ai des limite quand meme

Melly

Ben il ne supporte peut être pas les hills ton chat, tu as essayé avec un paquet d'une toute autre marque ?

Utilisateur anonyme

ah je comprends mieux le changement de croquettes -

Et oui un animal à un coût - Ce mois ci 63 € de croquettes RC plus un autre paquet de chez le véto pour les chats âgés j'arrive pas loin de 80 € - S'ajoute la litière et le zykilène -

Ce n'est pas facile pour beaucoup - Mais on ne va mettre nos animaux dehors -

Utilisateur anonyme

Moi je regarde les commentaires sur le net, quand y'a trop de commentaire "mon chat a eu la diarrhée" j'évite lol Donc les indoor royal canin non merci car apparamment trop de chat choppe la diarrhée! Par contre les strerilised n'ont aucun commentaires négatifs lol

Melly

T'y vas fort Candy...

Utilisateur anonyme

c sur que je fait pas le mettre dehors je les aimes mais je travail pas en se mnt donc budget reduit et je leur prendre les hill's en 8 kilo 65 euros je pense que c'est deja bcp et si je calcul tout se que j'ai donné se mois ci pour eux avec que un salaire c'est deja bcp car on les a sterilisé tout les deux 150 euro enplus ma minette a fait une reaction a l'anti douleur donc reveto 25 euro plus 65 euro de croquette je pense que c'est deja pas mal !

je leur donne des purina one avant elle ma fait des diarré je suis passe au hill's I/D plus de diarré et la hill's chat sterilisé diarré mais vu que je lui donne un peu de pate le soir 2 cuilliere a cafe ca viendrais pas de ca aussi ?

Utilisateur anonyme

au fait marin-dory, pourquoi n'achète tu pas tes croquettes par paquet de 10 kilos sur le net, ça te reviendrait beaucoup moins cher vu que tu as deux chats!