difference entre les croquettes?

Utilisateur anonyme

voila je me pose la question quelle est la difference entre des croquettes pour chat stérilisé , les croquettes light et les croquettes pour chat interrieur ?

40 réponses
Utilisateur anonyme

Oui melly, je ne trouve pas grand chose malheureusement! Tu donnes quoi toi???

Lol marin je me posais justement la même question, je pense que les deux peuvent aller, donc ça dépend de la tolérance de l'estomac de nos chats envers les croquettes!

Utilisateur anonyme

ses selles sont pas molles c super liquide meme je lui donne d un pancement d'estomac que m'avais donne le veto mais j'ai impression que ca lui fait rien alors se soir je fait lui donne un peu de semcta

Melly

Je lui donne des Acana, je les achète par internet car introuvable en magasin (elles viennent du Canada).

Melly

Si tu as été voir le véto et qu'il est en bonne santé je ne vois que sa, tu lui donnes quoi comme marque ?

Anthony C

Bonsoir à tous.

Pour moi que les croquettes soit lights, pour chat stérilisé ou chat d'intérieur je vois pas ou est la différence.Elles sont toutes beaucoup moins caloriques et destinées aux chats qui ont tendances à l’embonpoint ou dont l'activité physique est réduite.Elles permettent donc aux chats de maintenir un poids de forme optimal.

Utilisateur anonyme

Quoique ma mère a toujours donné persian à son chat même après la stérilisation et il n'a jamais grossi!

Lareveuz

Anthony Carlot, j'ai résumé la différence entre les trois. C'est sur elles sont toutes faites pour prévenir la prise de poids, mais elles ont quand même d'autres rôles pour chacune d'entre elles, la composition n'est pas la même et heureusement ! Sinon il n'y aurai aucunes différences comme tu dis.

Melly

De toute façon les croquettes... C'est un vaste sujet ! Avec tout le marketing, celles contre l'embonpoint du chat, lutte contre les calculs urinaire, préviens les chutes de poils -_-' Le mieux est d'acheter celles que l'on pense le mieux pour son chat et surtout qu'il les supporte !

Utilisateur anonyme

je leur donne les hill's chat sterillisé je leur donne pas de la *****

Lareveuz

Oui marin-dory, les hill's sont d’excellentes croquettes. Si tes chats les apprécie continue et ne change pas =).