difference entre les croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila je me pose la question quelle est la difference entre des croquettes pour chat stérilisé , les croquettes light et les croquettes pour chat interrieur ?

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi aussi j'aimerais bien un éclaircissement car j'y comprends rien lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jespere que quelqu'un va nous repondre car je voudrais savoir petre se soir il y aura plus de monde je vais le mettre dans les question aussi on aura petre des reponse aussi la !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, parce qu'en passant chez le véto y'a indoor, light, sterilised, quoi prendre, dieu seul sait, même le véto n'a pas au point sur la question... tant qu'à l'animalerie, encore pire.

Lareveuz
Lareveuz

Les aliments pour chats stérilisés sont spécialement formulés pour rassasier l’animal tout en prévenant la prise de poids : moins de matières grasses, et moins de glucides comme l’amidon (qui stimule la prise de nourriture).

La formule LIGHT est riche en fibres et en psyllium, permet de réduire de 17% les calories consommées spontanément par le chat, tout en satisfaisant son appétit. C'est utile pour un chat qui n'est pas forcément stérilisé mais qui a tendance à l'embonpoint.

Et la formule chat d'intérieur, est faites vraiment pour les chats "d'intérieur" car ils ont un mode de vie différent d'un chat allant à l'extérieur. Le chat d'intérieur passe plus de temps à dormir, manger et se toiletter qu'à se dépenser. Les croquettes spécifiques à ces chats sont faites pour gérer la prise de poids, prévenir les calculs urinaires, réduire l'odeur des selles, et favoriser l'élimination des poils ingérer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un sujet qui revient souvent -

Melly
Melly

Lareveuz a bien résumé ^_^ Pas facile de s'y retrouver hein ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc pour mon chat qui sera stérilisé vaut mieux prendre les indoor puisqu'elle remplisse les fonctions pour chat stérilisé en plus d'être adapté aux chats d'intérieur! Qu'en pensez vous?

Melly
Melly

Si tu as un chat d'intérieur oui Ganache ;) Dommage que tu ne puisses trouves d'autres croquettes :s Y a pas beaucoup de choix ou tu es du coup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je prendre des sterilisé pour le moment a mes deux chatons de 5 et 6 mois qui sont tout les deux sterilisé et castré mais il ne font pas dehors car je suis en appartement alors il faut mieux des sterilisé ou des interrieur ? car la ma petite minette de 6 mois fait des diarré alors je me demande si ca vient pas des croquettes ? enfin je lui donne deux petite cuillere de pate tout les soirs ?

Melly
Melly

Si ses selles sont molles, effectivement cela peut venir des croquettes :) Dans ce cas la il faut les changer, personnellement je donne à Réglisse des Acana: des croquettes sans céréales.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?