Différence ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'aimerais savoir quelle est la différence entre le chat Européen et le chat de gouttière pour pouvoir savoir la race du chat qui viens régulièrement chez moi .

Merci !

7 réponses
Utilisateur anonyme

si le chat n'a pas de LOOF il est de gouttière

Utilisateur anonyme

C'est quoi LOOF ?

Utilisateur anonyme

c'est le pedigree du chat, un chat de race avec son arbre généalogique

Utilisateur anonyme

En fait, ce que l'on appelle un chat de gouttière est un chat dont on ne connait pas ses origines, tout simplement. On ne peut pas determiner sa race exact, ni son pédigré.

Le chat européen est en général un chat dont on connait sa race exact, sa ligné et qu'il est reconnu comme pure race.

Un chat de gouttière pourrait être européen, mais si on ne sait rien sur lui, on le considère comme un chat de goutitère.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ! :)

Utilisateur anonyme

En gros si il est LOOF il est pure race si il est pas LOOF il a pas pure race

Utilisateur anonyme

Merci , pour les nouvelles de Mon petit Chat il se rapproche de plus en plus de nous et viens nous voir plus souvent :) C'est Bon Signe !