Diarrhée et anus irrité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'adopter un chaton et nous avons observé que celui ci a une bonne diarrhée mais ce n'est pas non plus liquide liquide mais pas former. De plus son anus est enflé. Il arrête pas de se lécher. Il a été vermifugé juste avant son départ chez nous. Faut il que je l'emmène en urgence au vétérinaire où est ce rien d'inquiétant ?

Merci par avance pour votre réponse .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La diarrhée a commencé avant son arrivé. La dame l'a vermifugé et ça allait mieux. Sauf que depuis ça recommence.

Je vais essayer de trouver un vétérinaire proche de chez moi mais j'ai plus de voiture et mon amie travaille .. c'est pour ça que je me tournais vers vous pour savoir si ça était arriver à l'un d'entre vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'un coup de fil au vétérinaire ne coûte rien et mieux vaut prévenir que guérir. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coup de fil au veterinaire pour lui expliquer la situation serait certainement mieux. Même si le chat peut être très perturbé facilement des qu'il change d'environnement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce chaton a t'il brusquement changé d'alimentation en arrivant chez vous ? Si oui, cela expliquerait la diarrhée : il faut faire une transition. Depuis quand a-t-il cette diarrhée ?

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?