Bah Sevv, disons que je suis aller voir quatre vétérinaire différents et ils m'ont tous dis la même chose, que cela venais des protéines, donc pour ces genre de soucis, je ne remet pas en cause leurs formation, peut être qu'ils ne sont pas des expert en nutrition mais il savent (avec analyse) ce qu'il y à en trop ou pas.
Donc voilà je passe au croquettes médicalisées pour améliorer la vie de ma pauvre Kiara qui avait une diarrhée depuis un mois déjà...
Je suis d'accord avec Farfalla56 sur le fait que chaque chat est différent et qu'ils n'ont pas tous les même résistance au niveau intestinal, je vois ma petite Maïa elle supporte les orijen alors que j'ai à peine fait une transition, tandis que Kiara, non.
Je ne remet pas ta parole en doute Sevv, mais je ne fait que constater... Si quatre vétérinaires me disent que c'est à cause des protéine et qu'il n'essaye même pas de me vendre leurs produit c'est qu'il n'essaye en rien de vendre (c'est moi qui ai demander leurs croquette et non eux).
Enfin je préfère donner des croquettes avec céréale et de la bonne pâtée et que ma chatte se porte bien, plutôt que de continuer sur des croquettes sans céréale et avec trop de protéine et qu'elle ai la diarrhée encore et encore et prendre le risque que ses intestins se dégrade jusqu'à en avoir des déchirures ou des lésions.
Merci pour tout vos conseils.