Bonjour,
Alors voilà, je reviens aux nouvelles, qui malheureusement, ne sont pas si bonne que ça.
Donc j'ai arrêté la pâtée le temps que ma chatte Kiara s'habitue aux croquettes Orijen, donc je lui donne tout les jours ses croquettes avec un sachet de Fortiflora par jour, malheureusement je ne constate aucuns changements au niveau de ses selles, elles restent molles.
J'ai déjà été voir un vétérinaire qui m'a dit qu'il fallait passer aux croquettes médicalisées, mon seul problème c'est les céréale car oui, elles contiennent majoritairement du riz et autre céréales...
Je sais que cela ne fait que 10 jours que j'ai arrêté la pâtée et que je lui donne du Fortiflora, et je ne sais pas trop si cela suffis pour dire que les croquettes ne sont pas adaptées ou bien que sa flore intestinal n'est pas encore réparée.
Si quelqu'un connait approximativement combien de temps un chaton met pour s'adapter à des croquettes j'aimerais bien savoir.
Je m'inquiète, bien que le comportement de Kiara est toujours bien et qu'elle ne semble pas être mal lorsqu"elle défèque.
Que dois-je faire ? Attendre encore avec juste les croquettes et le Fortiflora ou passer au croquettes médicalisées ?
AIDEZ MOI !! Merci.