Diarrhée, encore...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !!

Donc je vous raconte la petite histoire.

J'ai deux chattes de quatre mois, Kiara et Maïa, au début je leurs donné des croquettes Friskies et de la pâtée Terra Faelis, puis j'avais décidé de changer pour Purina one, mais Kiara ne les supportait pas, donc elle avait des diarrhées... J'ai donc pris la marque Orijen pour prendre vraiment de la bonne qualité, j'ai fait une transition très légère, c'est à dire que je suis d'abord passé à des croquettes pour améliorer la digestion et ensuite une fois que ses selles étaient bien j'ai fait une transition vers Orijen.

Tout c'est bien passé pendant un temps, et puis au début de la semaine dernière j'ai remarqué qu'elle recommençais à avoir de la diarrhée, je suis donc aller acheter du fortiflora chez mon vétérinaire mais aujourd'hui ça ne c'est pas amélioré... Je ne sais plus trop quoi faire pour ma pauvre minette...

Elle est toujours aussi active, elle mange quand même très bien, elle bois bien, et n'a aucun signe de maladie quelconque.

Je me demandais donc, si je devais repasser au croquette médicalisé (spécial pour le transit) pour qu'elle puisse rétablir encore plus sa flore intestinal et puis attendre au moins quatre ou cinq mois et puis repasser petit à petit avec les Orijen ? (je pense à ça parce que j'ai peu être pas assez donné longtemps de croquette médicalisées).

Merci.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord là-dessus 👌

Si on sait donner des croquettes sans céréales tant mieux mais si on ne sait pas il ne faut pas en faire une maladie ni en devenir parano, on ne fait pas toujours ce que l'on VEUT mais on fais ce qu'on PEUT 😉

Tant que nos animaux (chiens ou chats) se portent bien,sont en pleine forme ET en pleine santé c'est le plus important 👌

Utilisateur anonyme

Ha bah moi la différence est grande, même si ce sont des croquettes avec des céréale au moins Kiara ne souffre plus de sous poids, et ses selles sont nickel ! :-D

En tout cas, je ne regrette pas mon choix !

Utilisateur anonyme

Ha bah moi la différence est grande, même si ce sont des croquettes avec des céréale au moins Kiara ne souffre plus de sous poids, et ses selles sont nickel ! :-D

En tout cas, je ne regrette pas mon choix !

Tu as raison 👏

Utilisateur anonyme

👍 En plus bon, moi non plus je ne ferais pas faire de sous à mon vétérinaire car je vais les acheter sur internet par la suite.