Diarrhée du chaton

Leilouhm

Bonjour,

Je suis désespérée je viens donc demander conseil ici...J'ai adopté une petite chatte, Olya, qui a été trouvé ds la rue il y a même pas 2 mois et depuis qu'on l'a trouvé elle a la diarrhée mais.elle joue elle mange et boit...Bien sûr j'ai été voir le vétérinaire que je vois très souvent elle a même dormi la bas pr.faire des injections mais.rien ne change je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un a eu le même soucis que moi pourriez vous m'aider svp!!! :)

18 réponses
Leilouhm

Bonjour,

Je dois demander à mon vétérinaire?mais je ne comprends qu'elle ne l'ai pas fait directement?

Utilisateur anonyme

On ne peut pas deviner ce que votre veterinaire a fait .

Demandez les résultats d analyse et la description par écrit de ces actes avant de payer.

Vous n avez aucune facture ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

et si vous preniez des renseignements sur le Barf en alimentation ? Pour Olya , ça commence à faire trop long ..beaucoup trop long .

http://www.b-a-r-f.com/

il y a le forum , je suis membre pour mes chiennes ,depuis 2013 , mais je vois aussi des chatons et des chats qui vont mieux !

Tout à fait Courgette et Canne A pêche , super votre pseudo ;-)

les chats sont des beaux carnivores .. pas des p'tites poules ..

bonne soirée

et courage pour votre petite demoiselle .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Leilouhm

Bonjour

Et je viens de m'apercevoir que je voyais sa 3eme paupière et on m'a dit que c'était pas bon signe!Non je n'ai pas de factures rien :(

Utilisateur anonyme

Vous n avez pas moyen de voir un autre véto ? J ai l impression que vous avez à faire à un charlatan

Cdlt

Leilouhm

Je vais voir si c'est possible car je m'inquiète vraiment bcp

Ragnar

Bonjour Et je viens de m'apercevoir que je voyais sa 3eme paupière et on m'a dit que c'était pas bon signe!Non je n'ai pas de factures rien :(

Vous inquiétez pas de trop non plus. La 3e paupière est souvent signe de vers / parasites. Dans les 2 cas ça se soigne très bien sans soucis.

Je reste sur mon idée de base, faire une analyse de selle. Les parasites se soigne bien mais faut vraiment les identifier car le traitement n'est pas le même selon le parasites en question (antibiotiques différents etc).

Au pire si vous avez la possibilité aller prendre l'avis d'un deuxième vétérinaire et vous pouvez lui proposer de faire une analyse de selle.

Je vous dis ça simplement parce que notre chat a eu une diarrhée qui persistait lorsqu'il avait 3 mois, la première vétérinaire n'a rien fait pensant que ça allait passer que c'était le stress de l'adoption. La deuxième vétérinaire à fait une analyse de selle qui a détecté les parasites giardia et isospora (je vous laisse chercher sur internet si vous voulez) après un traitement de quelques jours tout allait mieux. :)

Peut-être que ce n'est pas du à des parasites mais au moins vous en serez sûr. :)

Leilouhm

D'accord merci bcp de votre réponse je vais faire ça des aujourd'hui :)