Bonjour,
Ma petite Maine Coon de 18 mois a la diarrhée depuis début Aout.
Nous sommes allés voir 2 vétos qui ont fait les examens suivants, échographie, radio, analyse de selles, bilan et analyse d'urine.
Les 2 vétos m'ont dit qu'il s'agissait d'un virus (gastro).
Ils m'ont prescrit des antibiotiques, du felidiarix et des sachets fortifolia mais rien ne fonctionne à part l'injection, il y a du mieux pendant 2 jours puis ça revient ...
Je suis complètement perdu, plus de 500e de frais véto, aucune amélioration...
J'ai 3 autres chats qui n'ont pas la diarrhée donc le virus je commence à douter, bien que je ne remette pas en cause les compétences de 2 vétos différents mais l'idée d'avoir un 3eme avis me trotte...
La fièvre vient puis repart... Elle se comporte comme toujours, joyeuse, joueuse, mange bien, boit bien, beau poil, le seul souci c'est qu'elle en met partout dans la maison, ses selles sont liquides malgré que je continue de lui donner le Felidiarix de façon quotidienne maintenant...
Je recherche donc autre chose, de plus naturel si possible et qui traiterait le terrain et pas juste les sumptômes, je suis du 77 en région parisienne, si vous avez un bon véto à me conseiller vous pouvez en privé.
Merci à vous,
J'aime ma chatte et ça me fait mal au coeur de la savoir souffrante.
Bonne journée.