Diarrhée chronique et saignements, euthanasie?

Estelle_barbe

Bonjour, depuis des années que mon Jackou vit la diarrhée chronique, j’ai fais et refais toutes les premières étapes avec mon vet : vermifuges, antibio, traitements, nourriture spéciale... rien n’a changé chaque fois... ses caca sont toujours très mou proche de liquide, avec du sang assez foncé... je vois bien que ça cache un problème intestinale sévère... mais je n’ai pas les moyens financiers d’opérer mon Jackou malheureusement... je lui donne des protéines dans sa nourriture en espérant que ça l’aide un peu, mais je vois bien qu’il saigne à chaque caca et je ne veux pas qu’il souffre... bref je suis prise dans un dilemme : jackou a 10 ans, je l’ai depuis qu’il a 2 mois, je voudrais tellement qu’il reste avec moi encore longtemps mais si on me dit qu’il souffre probablement énormément, je pense que je devrai mettre fin à ses jours... si j’ai la chance qu’un vétérinaire voit mon post et pourrait me dire vraiment si jackou souffre affreusement ou si c’est moins pire que je l’imagine... à noter qu’il vit avec ce problème depuis des années, il n’a pas l’air de souffrir, il joue, mange bien, mais je sais qu’il pourrait très bien souffrir en silence... bref merci de m’éclairer...

14 réponses
Estelle_barbe

Voici mon Jackou :)

Teorra

Salut,

Je croise les doigts pour que tu puisses garder ton Jackou autant que possible, il est trop mignon 🥰

As-tu essayé d'autre type de nourriture que les croquettes ? Avec de la vraie viande par exemple ? On ne sait jamais peut-être que ça réduirait les diarrhées

Estelle_barbe

Non je n’ai jamais essayé autre que des croquettes! Je n’avais jamais pensé lui donné autre chose puisque je me disait que les cannages me couteraient une fortune!! Mais après le résultat de sa radio si c’est ce qu’on me conseil alors je le ferai!!

Teorra

Renseigne toi sur Internet, je ne le fais pas personnellement mais de nombreuses personnes le conseillent

Regarde les recettes sur Internet je ne pense pas que cela te coûtera très cher, ça vaut le coût d'essayer

Souvent ils conseillent d'utiliser des abats, des bas morceaux, etc, que certains bouchers donnent gratuitement