Bonjour,
La diarrhée chez le chaton peut avoir beaucoup de causes, surtout à cet âge car leurs intestins sont immatures et donc fragile.
J'ai eu le même problème avec Zoé quand elle était petite (et elle était à l'époque mon seul chat). Réaction au vermifuge possible (Lucky et Meryl ont eu ça aussi), mais ça persistait. Elle mangeait une plante (un spathiphyllum, une plante toxique pouvant donner des diarrhées), une fois la plante mise hors de portée ça continuait.
Et le problème a été réglé dès que j'ai changé de marque de nourriture. J'ai abandonné les croquettes bon marché pour des marques de meilleure qualité, et ses selles sont devenues normales. J'ai arrêté de lui donner de la pâtée aussi (elle avait son sachet de pâté 1x/j en plus de ses croquettes), même les plus chères de meilleure qualité ne passaient pas. D'après mon vétérinaire, elle est sensible au niveau des intestins (comme le seraient beaucoup de chats) donc il ne faut pas lui donner n'importe quoi comme nourriture. Et depuis elle n'a plus jamais eu de diarrhées.