C'est l'assistante qui met le doute en disant d'arrêter la paté, parce que je ne comprends pas pourquoi / la diarrhée alors que le chat se déshydrate ? Appelez votre vétérinaire, je préfère en général les réponses du monde médical, mais faut-il comprendre pourquoi les croquettes seraient meilleures ?
Peut-être avez-vous voulu passer des croquettes à la paté sans transition ou trop rapidement, en ce cas je comprends qu'elle vous dise d'arrêter le nouvel élément qui semblerait lui donner des diarrhées.
Je suis néanmoins désolée ... pour le doute semé, mais au moins ça permet d'être vigilant et de chercher à comprendre pourquoi ceci à tel moment et pas cela.
Faites bien attention pour l'évier .... cela veut dire qu'elle ne boit qu'à la demande ? Si vous avez un doute sur son hydratation, pincez doucement sa peau entre les deux omoplates, et la peau doit revenir toute seule en position très vite. Je dis bien la peau, sans prendre le muscle ou autre.
Des pièces avec de l'air humide, des bols d'eau, car il y a bcq de chauffage actuellement et l'air s'assèche vite. C'est bon aussi pour les humains, le nez, la gorge sont plus humides et moins irrités.
Tenez-nous au courant.