Diarrhée cause?

Utilisateur anonyme

Ma petite chatte de 6mois 2kg à eu la diarrhée hier soir et je me demandais la cause est ce possible que ce soit du au première chaleur? Elle a n'a pas l'air très bien en ce moment elle pètent beaucoup est elle malade? C'est les seuls chose anormal que j'ai observée.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, dans mon Hameau il y a des chats semi-sauvage et une dame vient et leur donne des gamelles de croquette donc je sais qu'ils peuvent en trouver là bas sinon je n'oserais jamais les laissé sans nourriture.

La première fois il y avait une personne que je connaissait qui passer voir si tout aller bien et ils ce sont parfaitement débrouiller.

Mike64

Je crois rêver en vous lisant ! !

Visiblement vous avez des chats, vous les nourrissez et tout du moins vous, Lapinouchou, vous vous intéressez à eux..... et alors qu'on va vers les jours plus froids comme vous partez en vacances, les chats vont se démerder seuls pour se nourrir ... ou plutôt vous comptez sur la gentillesse de cette dame qui nourrit les chats errants pour nourrir les vôtres aussi.

Ajoutons à cela que votre plus jeune chatte n'a que 6 mois, est peut être malade et peut être pleine ! !

Les gens sont totalement inconscients ...mais c'est vous qui prenez mes reproches alors que si je lis votre profil, vous avez 16 ans donc les fautifs sont pour moi vos parents qui semblent se soucier de leurs animaux comme de leur première chaussette....

" Monique "
Mike64

Et moi aussi je vis à la campagne mais depuis les premiers froids, mes chats rentrent TOUS les soirs pour dormir au chaud !

" Monique "
Blue_Cat

@Mike,

Laisse tomber. On ne peut malheureusement pas changer les maîtres irresponsables sur un forum.

Je plains cette petite chatte et sa fratrie, mais que veux-tu...

Mike64

@Blue....je sais bien mais un bon coup de g***** ça soulage 😀😀😀😀😀

" Monique "
Grandchat

En réalité Lapinouchou a 11 ans (elle l'a précisé sur un autre sujet).

Cependant je ne comprends pas comment ses parents peuvent laisser les chatons seuls dehors pendant les vacances ??

Lapinouchou,

Il y a d'autres solutions que de laisser les chatons seuls. Tu as un chien, je suppose que le chien va aller chez quelqu'un ou venir avec vous pendant les vacances, pourquoi ne pas faire de même avec les chatons ? Vous pouvez demander à une connaissance ou un petsitter de venir les voir pendant vos vacances. Vous pouvez les laisser dans une pension féline. Mais vous ne pouvez pas laisser vos chats vagabonder ainsi. Il pourraient être malades pendant votre absence, se blesser gravement , et n'étant pas castrés/stérilisés, les chatons pourraient attraper le FIV (maladie mortelle à terme et incurable), ou encore se battre violemment avec des congénères.

Utilisateur anonyme

On dirait que vous l'avez vexée cette petite (compte supprimé)

Ce sont effectivement ses parents qui sont fautifs, pas Lapinouchou qui semble se soucier un minimum de ses animaux mmais qui n'a pas l'âge pour prendre les décisions ou financer des soins

Mike64

Pauvre petite....je lis qu'elle a seulement 11 ans et oui elle au moins semble s'intéresser à ses animaux....j'espère qu'au travers de nos réactions elle apprendra le respect que l'on doit accorder aux animaux et s'en servira pour plus tard. Parfois l'exemple des autres peut palier aux défaillances parentales.

" Monique "