Diarrhée besoin de vos experiences

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Flacko souffre de diarrhée et de vomissements depuis quelques jours. Ses selles sont très molles il va dans sa caisse 1 a 2 fois par jour et je retrouvais un vomi chaque matin... hier matin il y avait un vomi lorsque je me suis levée (des croquettes digérées ou semi digérées ...) il a mangé quand je me suis levée puis a tout vomi 5 minutes après. Je l ai emmené chez le veto, examen normal ... il lui quand même fait une piqûre d Antibiotique et d anti-vomitif m a filé de la bouffe à lui donne 5 jours et du felidiarix pendant 3 à 5 jours ... nous sommes rentrés, je lui ai donné un comprimé de felidiarix hier (le veto m a dit 2 par jours.. mais je sais pas je me dis que a ça peut suffir. .. J ai sûrement tort...) il n a pas revomi, il pète le feu et réclame a manger à corps et à cris ... les sachets du veto font 100g a repartir en 2 repas par jour saupoudrés de levure. .. a priori c est trop peu pour lui .... voilà pour la petite histoire. .. hier en rentrant du veto à 12h flacko a fait un caca mou....depuis plus rien ... c est normal ??? Quand dois je m'inquiéter de son absence de selles ? 1jours 2 jours plus ... d autant qu' il mange ! Je précise qu' il a un peu plus de 3 mois et pèse 1k500 il est vacciné et vermifugé.

Merci de vos retours d expérience sur ce sujet !

Dorothee

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • R
    Signaler

    Bonjour, parfois le mien ne va pas à selle pendant 48H sans soucis.

    Par contre s'il repart en diarrhée pensez à faire des analyses de selles pour rechercher des parasites (c'est pas la même chose que les vers, les vermifuges ne servent a rien dans ce cas).

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !