Bonjour, nous avons adopté depuis le 14 septembre deux petites chatonnes de 2 mois. Voilà mon soucis : Là où nous les avons eu, elle mangeaient TOUT et n'importe quoi, des croquettes et de la pâtée bas de gamme de supermarché, et de tout à côté : biscuits, viande en sauce, reste de table, yaourt, lait de bébé... etc.
En arrivant à la maison, mon tort à été de leur proposer directement les mêmes croquettes que mes deux autres minettes : NUTRIVET INSTINCT FARM CHICKEN, que les anciennes supportent très bien. Au niveau de l'humide de la pâtée ANIMONDA CARNY. Elles sont vermifugées. Voilà 16 jours qu'elles sont à la maison, une des deux à la diarrhée tandis que l'autre des selles quasi molles. J'ai essayé de leur donner du riz avec un peu de diarsanyl mais rien n'y fait. Je retrouve plusieurs tas de diarrhée un peu partout dans la maison alors que je veille à ce que les 4 caisses misent à disposition soient propres. A côté de cela, elles jouent toutes les deux comme des folles, ne vomissent pas, ont un appétit d'ogres...J'ai un peu fouillée sur les forums et j'ai pu lire que beaucoup de personnes conseillent de compléter avec ,comme probiotique PASIFLORA pour aider leur organisme à s'habituer au changement d'alimentation. A vrai dire, je ne sais que faire pour que ces diarrhées cessent, alors je me tourne vers vous. Merci d'avance pour vos réponses.
" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "