Diarrhée !

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à la diarrhée !

Il ne fait plus dans la litière, il miaule, mange qu'un petit peux et n'as pas trop la forme ! :/

Il mange de la patée et des croquettes

Pouvez-vous me donnez des conseils afin de le soigner ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ya des veto qui accepte de payer en plusieur fois .

Je suis daccord mais quand on prend un animal on c''est tres bien que le veto est a prendre en compte .

Utilisateur anonyme

Ouais sur ca je ne peux pas te contredire :/

Bah attendons la réponse de Booh... :)

Utilisateur anonyme

Oui mais je pense quon va l'attendre asser lontemps

Utilisateur anonyme

Noella35,

Je n'ai pas les moyens je te l'assure je soigne mon chien agé 95 euros par mois, a Noel j'ai soigné mon chat aveugle 5 jours aller retour chez le véto car c'était Noel et qu'il est aveugle il pouvait se claquer la tête contre les barreaux , et j'ai des chèques en attente jusqu'en juillet . Et j'ai pas honte de le dire , je ne m'achète rien pour moi car j'assume mes animaux , ils sont pas coupable d'une changement de mes revenus , je les assument point barre.

Utilisateur anonyme

ça fait un post inutile et plus personne -

C'est ce foutre du monde -

Utilisateur anonyme

le mieux est d'ignorer ce post -

Utilisateur anonyme

Candymarie

Je fais que passer sur le site et je vois que cela actuellement , je suis sur un autre post j'ai dis véto et puis plus personne la personne est en ligne et me répond pas .

Enfin que deviens ce site ou je passais mon temps dessus ??? what is the question ?

Utilisateur anonyme

oui j'ai un post là 90 ans qui demande des renseignements sur wamiz et je vous dis trolllll encore

deux post nous sommes parmie vous les chats un truc comme cela grrrrrrrrrrrrrrr je vais disjoncter sur ce site je vais me prendre mes tisanes de camomille une dizaine quand je passerais sur le site