Diarrhée !

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à la diarrhée !

Il ne fait plus dans la litière, il miaule, mange qu'un petit peux et n'as pas trop la forme ! :/

Il mange de la patée et des croquettes

Pouvez-vous me donnez des conseils afin de le soigner ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ne le fait pas trop jouer, il peux se fatiguer rapidement avec cette diarrhée !

Utilisateur anonyme

C'est pas ça mais c'est à 30 min :-/

Utilisateur anonyme

Booh : C'est quoi 30 minutes ? Sincèrement! 30 minutes ce n'est rien du tout, comparé à la vie de ton chat. Un chat qui se vide, peut se révéler être très grave et même finir par donner la mort à ton animal. C'est le temps de route qui t'arrête, ou l'argent?

Utilisateur anonyme

C'est plus important un chat ou 30 minutes de trajet? :)

Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas tellement les moyens tu peux aller voire un refuge avec vétérinaire bénévoles, lui expliquer ta situation ou un dispensaire, même si je ne crois pas qu'il y en est dans ta région... :/

Utilisateur anonyme

alors là je vais faire des bonds je le sens , un chat se vide , mange un peu , n'a pas la forme et d'un coup je parle de véto et on me dis il a mangé et joue ???

Bon 30 minutes pour aller chez le véto tu refuses ???? et bien écoute laisse ton chat se vider avec un peu de chance demain il sera mort et tu n'auras plus de soucis je laisse ce post vaut mieux

Utilisateur anonyme

VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO VETO

C'est rentré dans ta caboche, là ? 30 mn ou 3h00 on s'en fout, si tu tiens à ton chat file chez le véto !!!! Il n'y a pas de chamanes sur Wamiz, on ne soigne pas à distance !

Utilisateur anonyme

Heu oui Euqinorev,

C'est une manière clair de dire les choses mais je sais pas si cela va fonctionner car 30 minutes tu t'imagines ???

Le véto on peut s'arranger financièrement mais 30 minutes de route trop fatiguant , tu comprends ?

Le chat va mourir et puis bon 30 minutes de gagner ??? grrrrrrr je respire et dis VETO mais bon j'y crois pas une minute que ce pauvre chat verra le véto.

Utilisateur anonyme

Ahlalala les gens comme ça sa me met hors de moi .

La semaine derriere mon chien c'est exploser un quist et on a pa attendu on y est aller et on s'en foutait du prix .

Pfffff

Utilisateur anonyme

Oui mais bon Noella des fois on peux s'en foutre du prix mais quand tu n'a pas les moyen et qu'on te sort 200 € s'il vous plait ta pas l'air bête...

Il faudrais qu'elle aille se renseigner chez des véto bénévoles ou des dispensaires.