Diarrhée !

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à la diarrhée !

Il ne fait plus dans la litière, il miaule, mange qu'un petit peux et n'as pas trop la forme ! :/

Il mange de la patée et des croquettes

Pouvez-vous me donnez des conseils afin de le soigner ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Véto en urgence

Ton post me dis quelque chose ??? donc véto en urgence maintenant car ton chat va se déshydrater là je te dis URGENCE véto ce soir

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

le mieux c'est de le conduire sans tarder chez le véto.

Utilisateur anonyme

Nan il a bu tout un bol d'eau ce matin !!!

Utilisateur anonyme

Vétérinaire!

Utilisateur anonyme

Il faut le donner de l'eau a volonté surtout !!! Il perd beaucoup de liquide avec ca diarrhée !

Et essaye d'aller chez le vétérinaire au plus vite !

Utilisateur anonyme

Donc si il a bu cela est déjà cela de gagner

Mais le fait qu'il mange pas et qu'il n'est pas la forme me fais penser à une inflammation de la gorge ou coriza donc dans tous les cas personnellement j'irais chez le véto , un chat qui mange pas qui est pas en forme je cours chez le véto dès ce soir je te l'assure .

Utilisateur anonyme

Je l'ai fais jouer, ça va, il joue mais c'est pas l'euphorie !

Il boit ! :)

Utilisateur anonyme

Et il à manger :)

Utilisateur anonyme

Booh : J'ai la grande impression que tu ne veux pas aller chez le vétérinaire. Pourquoi ?

Bilch

Véto, ma Vodka l'a eu et c'était pas génial génial pour elle !