merci pour vos repenses ça me rassure ..
Mike oui effectivement j'ai lu ça sur internet .. et je suis presque sure que c'est a cause de ce changement brutal , hier il a manger toute la portion de poisson pourtant bien cuite .. cependant c’était une très mauvaise idée de lui introduire un nouvelle aliment de cette manière .
je culpabilise de ne pas avoir intervenu plus tôt , j'aurais du l’empêché .
il n'a rien mangé depuis ce matin même pas ses croquettes .. mais je lui ai fait faire boire de l'eau .. je continue comme ça jusqu’à demain matin .
et au fait il n'est pas très active pour un chaton de son age , je sais que le changement peut être une expérience traumatisante pour ces petit minou surtout qu'il viens d’atterrir chez moi .. je le laisse tranquille la plus part du temps j’attends déjà qu'il se rétablisse de ces maux digestives ensuite je peut juger et observer son comportement .
Newdailycat merci beaucoup pour ta repense .. eeh oui je m’inquiétè énormément .. ils peuvent pas exprimer leurs douleur alors c'est a nous d'intervenir et malheureusement parfois c'est difficile de comprendre de quoi ils soufrent ni comment on pourrais aider ..
en tout cas je vais suivre vos conseil ; revenir a son régime au croquettes et attendre si ça évolue en observant ses selles .. c'est tout ce que je peut faire pour lui en ce moment
je vous tien au courant ^^
merci beaucoup