bonjour a tous ; j’espère que tout le monde vas bien y compris vos petits chats ^^
le mien n'a pas l'aire d'aller bien , ce matin j'ai remarqué qu'il a une diarrhée.
en fait j'ai trouver des selles très liquide sur la litière ainsi qu'en dehors probablement parce qu’il y avais plus assez de place tellement les selles étaient abondantes.
mon chattons a environ 2 a 3 mois je viens de le recevoir hier ; et mon frère a eu la brillante idée de lui donner du poisson 🙅 alors qu'il se nourrissais uniquement de croquettes chez son ancien propriétaire .. je sais pas si c a cause de ça ou non . mais je m"inquiète énormément pour lui surtout qu’il viens de vomir vers midi et il n'as toujours rien manger depuis ce matin .
j'ai eu le réflexe de lui donner de l'eau de temps a autre qu'il n’hésite pas de boire , juste pour éviter qu'il ne se déshydrate. je sens que c'est pas suffisant et je ne sais pas comment l'aider.
de toute façon je l’emmène demain ou après demain chez le vétérinaire surtout si ça ne s'arrange pas .
si quelqu'un peut m'aider a adopter une bonne conduite a tenir face a ce petite problème de santé , j'en serai très reconnaissante ^^
merci bcp