diahree chez mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon petit kiwi à la diarrhée depuis 2jours et je voulais savoir à partir de quand dois je m en inquiété et l emmené chez le veto.pas de changement alimentaire,il fait par contre très chaud depuis 2jours

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens vous donner des nouvelles de mon petit kiwi qui après un premier traitement peu concluant à vu le veto aujourd'hui,antibio....plus gélules pour la flore et renforcement intestinal,espérons que ça marche!!!malgres tout il va très bien j hésite à le passer au croquettes orijen

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Espérons alors, par contre je ne vous conseil pas de changer d'alimentation maintenant, attendez que votre chat soit remis car ça risque de le perturber d'avantage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui ç est sur ,mais la veto me parle déjà au cas où ca ne serait pas concluant de le passé à des croquettes spécial transit délicat....je me demande dans ce cas si les orijen ne seraient pas encore mieux mais je lui en parlerait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le soucis avec les Orijen c'est qu'elles ont des taux très différents des croquettes avec céréales et ça pourrais le perturber encore plus... après peut être qu'avec d'énorme précaution ça passerais. Moi pour ma part je fait une transition vers des croquettes sans céréale mais je passe d'abord sur les meilleures croquettes avec céréale afin de faire une légère transition vers le sans céréale. Donc pour ma part c'est (les mieux avec céréales) Optima nova Exquisite, ensuite je passerais sur les moins bonne sans céréale : Acana puis finir avec Orijen.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour l info je vais attendre un peu de voir comment ça se passe avec le traitement et après on va tester la transition actuellement il a du science Hills

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui donc je vous conseil de faire comme moi, passé sur les Optima nova Exquisite (bien les exquisite car les autre ont du blé et du maïs) puis une fois la transition faite, passé sur Acana et pareille ensuite passé sur Orijen.

Les Hill's ont un taux de glucide très haut donc si vous passé à Orijen le choc sera là et votre chat fera des diarrhées chronique, donc il vaux mieux passé sur une croquettes qui contient encore de la céréale mais moins de glucide et ensuite sur du sans céréale avec encore un peu de glucide puis sur Orijen qui ont des glucides mais en faible quantité.

Les Optima nova Exquisite se compose de 75% de viande dont 40% de viande fraîche, 30% de viande déshydraté, 5% de foie de poulet, 12% de riz, pulpe de betterave et autre pante digeste. Ces croquettes ne comporte donc aucun blé ni maïs, il vaux mieux du riz digeste (sans amidon) que du blé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et vous pensez que je doit prendre des croquettes chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les croquettes chatons ne sont que du marketing... Toutes les gammes (chaton, stérilisée...) ce n'est que pour pousser à la consommation, un chaton en nature va aussi bien mangé une souris qu'un adulte :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est vrai que c est surtout la taille de la croquette qui m a poussé à prendre des croquettes chaton,surtout que kiwi était tout petit lol,je viens d aller voir les optima ont déjà l air très bien ,à tester très vite des que mon loulou ira mieux!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les Optima on une bonne compo malgré le riz et la présence de glucide, mais c'est un bon moyen pour faire une transition légère vers du sans céréale :).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?