diahree chez mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour mon petit kiwi à la diarrhée depuis 2jours et je voulais savoir à partir de quand dois je m en inquiété et l emmené chez le veto.pas de changement alimentaire,il fait par contre très chaud depuis 2jours

22 réponses
Zazibouni

Bonjour, tu devrais l'emmener chez le véto le plus rapidement possible. Une diarrhée à cet âge peut être fatale.

Utilisateur anonyme

Il a 10 semaines maintenant et plus de lait maternisé,son comportement à par ca n a pas changé

Utilisateur anonyme

Pas de soucis 😁

Utilisateur anonyme

Oui demain dimanche....zut je l enmenerai lundi à moins que ça s empire....

Utilisateur anonyme

J vais essayer mais je galère pas via mon téléphone

Utilisateur anonyme

J ai réussi a en mettre une sur mon profile ✌

Utilisateur anonyme

Ah si je suis passé à la litière en silice comme changement......

Utilisateur anonyme

Les litière en cristaux,je suis passé à ce type de litière il y a 3 jours,mais je ne pense pas que ça puisse avoir un rapport

Utilisateur anonyme

Bonsoir Nini34,

J'ai déjà eu le cas d'un chaton de 8 semaines qui allait également en diarrhée, je bossais de matin à l'époque, première diarrhée dans la nuit, je pars bosser à 5h et il avait pas l'air plus perturbé que ça, je rentre à 13h, il était affalé sur le sol, apathique, miaulant bizarrement et avec le voile blanc recouvrant les 3/4 de ses yeux. De plus, sa peau avait perdu en élasticité, signe de déshydratation ( http://www.e-sante.fr/eau-pour-votre-chat/2/actualite/368 )

Véto illico, et ils me l'ont gardé 72h en observation sous perfusion pour le réhydrater. En cause : une gastro, il s'était tellement "vidé" qu'il s'était déshydraté le temps que je parte bosser. Tout ça pour dire, la déshydratation ça peut aller TRÈS vite chez les chatons.

Appelez un véto de garde, un appel ne coûte rien ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour votre commentaire ,je suis aux aguets je guette la déshydratation et il a la peche pour l instant!!au moindre doute je l enmene