diagnostiquer hyperthyroidie

Gemini01
Gemini01

Bonjour, j'aimerais savoir auprès de gens dont le chat a été diagnostiqué :

- est-ce qu'il peut y avoir une hyperthyroidie malgré 2analyses t4 espacées parfaitement ok ?

Un véto me le confirme, que ca représenterait meme 10% des hyper, mais le véto traitant maintient et n'a pas creusé.

12 réponses
SandyG
SandyG

Elle est presque toujours couchée, ne joue plus avec les cannes, les cartons, les mouches 😅, ni même avec ses semblables; beaucoup moins câline, elle n'apprécie pas toujours les caresses, a de moins en moins envie de manger et je trouve qu'elle s'isole de plus en plus (au lieu d'être avec ses colloc' ou moi, elle va dans une autre pièce - j'ajoute qu'elle ne sort jamais à l'extérieur). Un assez grand changement de comportement... Même si l'hyperthyroïdie l'avait rendue "survoltée" avant d'être diagnostiquée, elle n'a jamais été comme ça. Le véto a vérifié qu'elle n'était pas en hypothyroïdie, et non, tout, au niveau des analyses, était ok...

Sann
Sann

Ceci est normal  le mien aussi est passé part la ils ont été tellement survolté comme vous le dite et le mot est approprié pendant une periode plus ou moins longue ne sachant pas depuis combien de temps ils couvraient cette maladie et d un seul coup le traitement redonne une nouvelle vie tranquille ( ) elle va avoir des moments de boust et de longue période seule a vouloir la tranquillité a vous de lui faire des calins pour lui faire voir que vous etes toujours pres d elle malgré tout .Ceci est normal le mien a perdu 2k en peu de temps il mangeait plus trop pour cela je ne lui interdisait plus ses friandises qu il aimait ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?