dewey

Maellev

qui a lu le passionnant livre dewey c est pour faire de la pub mais ce livre est genial triste j ai pleurer en le lissent mais c est un trés beau livre je vais pas tous vous raconter mais un peut quand meme c est l histoir d un chat trouver dans une boite ou on met les livre pour les rendre a le biblioteque il le trouve a moitier mort de froid et il le garde il deviens un chat de biblioteque bon le reste je vous laisse decouvrir !!

on peut le trouver dans les librerie

quel que phot du livre

la couverture

Vicky Myron et Dewey

dewey

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
15 réponses
Tigron

Hélas il est décédé en 2008 ou 2009 à l'âge de 19 ans, mais son histoire est célèbre dans le monde entier depuis la parution du livre.

Solebo

hihi, merci pour l'info, why not!

Maellev

oui c est vraie qu il est mort mais un animal est encors vivant du moment qu ont continue a le faire vivre dans nos coeur comme pour moi filou est encors vivant je sais que se n est pas vraie mais il est vivant dans mon coeur il vit donc pour moi personne ne meurt du moment que quelqu un le fait vivre donc peut etre que dewey n est pas mort sa depend comment ont le voi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

C'est ce que je voulais dire maellev.

Maellev

ok j avais pas compris desoler =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "