dewey
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok j avais pas compris desoler =(
C'est ce que je voulais dire maellev.
oui c est vraie qu il est mort mais un animal est encors vivant du moment qu ont continue a le faire vivre dans nos coeur comme pour moi filou est encors vivant je sais que se n est pas vraie mais il est vivant dans mon coeur il vit donc pour moi personne ne meurt du moment que quelqu un le fait vivre donc peut etre que dewey n est pas mort sa depend comment ont le voi
hihi, merci pour l'info, why not!
Hélas il est décédé en 2008 ou 2009 à l'âge de 19 ans, mais son histoire est célèbre dans le monde entier depuis la parution du livre.
ou mais sa metresse vit aux etat uni si tu vat sur site de la biblioteque de Iowa tu peut envoier un mail tu peut leir demander si tu veut !!
a bin ça alors..quelle histoire!
Dewey devrait s'inscrire sur wamiz, il mériterait d'être wamiz de la semaine:))
Oui, c'est une histoire vraie !
je ne connaissais pas cette histoire Maellev, merci de nous la faire découvrir..est ce une histoire vraie?
Je te taquinais ;)