dewey

Maellev

qui a lu le passionnant livre dewey c est pour faire de la pub mais ce livre est genial triste j ai pleurer en le lissent mais c est un trés beau livre je vais pas tous vous raconter mais un peut quand meme c est l histoir d un chat trouver dans une boite ou on met les livre pour les rendre a le biblioteque il le trouve a moitier mort de froid et il le garde il deviens un chat de biblioteque bon le reste je vous laisse decouvrir !!

on peut le trouver dans les librerie

quel que phot du livre

la couverture

Vicky Myron et Dewey

dewey

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
15 réponses
Maellev

mince je l ai mit dans les chien bon ba tempit !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

ha non enfete je me suis pas tromper j ai rien dit desoler !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, t'es amoureuse ?

Tigron

Merci maellev, je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu les vidéos de Dewey qui a été pendant 19 ans la mascotte d'une bibliothèque de l'Iowa !

Il est très sympa ce chat et m'évoque un autre pacha roux que je connais bien :-)

Voici un lien vers YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=ybkBFbXKoE8&feature=related

Maellev

ok tigron dellys j u pas amoureuse juste tete en l air

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je te taquinais ;)

Solebo

je ne connaissais pas cette histoire Maellev, merci de nous la faire découvrir..est ce une histoire vraie?

Tigron

Oui, c'est une histoire vraie !

Solebo

a bin ça alors..quelle histoire!

Dewey devrait s'inscrire sur wamiz, il mériterait d'être wamiz de la semaine:))

Maellev

ou mais sa metresse vit aux etat uni si tu vat sur site de la biblioteque de Iowa tu peut envoier un mail tu peut leir demander si tu veut !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "