Devinez le nombre de chats et de chiens !

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz

Devinez combien il y a de chiens et de chats qui se cachent dans ce dessin et gagnez un t-shirt Wamiz !

http://wamiz.com/chiens/actu/combien-ya-t-il-de-chats-et-de-chiens-sur-ce-dessin-2691.html

Bon week-end !

82 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai ? Ben Bravo à toi Ewilan. Tu nous mettras une photo avec le tee shirt!

Utilisateur anonyme

Oui d'accord !!!

Utilisateur anonyme

Et encore Bravo Ewilan

Utilisateur anonyme

moi j'y était loin du but...

Utilisateur anonyme

et moi donc Anaïs! Il n'y a pas un lot de consolation pour les perdants ????

Utilisateur anonyme

Fionna et Hubert sont très fiers de moi !!!

Utilisateur anonyme

Tu as déjà mis le tee-shirt ??? Parce qu'Hubert te regarde avec de drôles de yeux! lol

Utilisateur anonyme

Toi aussi tu vois de l'admiration dans ce regard ???

:-)))

Utilisateur anonyme

De l'admiration? Oui on va dire ça comme ça! lol

Utilisateur anonyme

Bravo Ewilan ! :)