Devinez le nombre de chats et de chiens !

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz

Devinez combien il y a de chiens et de chats qui se cachent dans ce dessin et gagnez un t-shirt Wamiz !

http://wamiz.com/chiens/actu/combien-ya-t-il-de-chats-et-de-chiens-sur-ce-dessin-2691.html

Bon week-end !

82 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais ^^

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Utilisateur anonyme

Pour moi 9 chats et 9 chien !

Utilisateur anonyme

11 chiens et 10 chats

Julie58

Coucou ,

Je fait un copier / Coller de mon com de l'actu :

Coucou ,

Pour ma part je voie 9 chats & 8 chiens.

Utilisateur anonyme

C'est aujourd'hui qu'on auras la réponse ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'en vois 17!

Utilisateur anonyme

Alors alors alors ???

Utilisateur anonyme

20 !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que je viens de recevoir un mail de Wamiz me félicitant pour avoir gagné !!!

Imaginez ma surprise. J'avais trouvé 9 chats et 9 chiens. Tout le monde trouvait des résultats différents et je n'y croyais pas trop.