Devinez le nombre de chats et de chiens !

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz

Devinez combien il y a de chiens et de chats qui se cachent dans ce dessin et gagnez un t-shirt Wamiz !

http://wamiz.com/chiens/actu/combien-ya-t-il-de-chats-et-de-chiens-sur-ce-dessin-2691.html

Bon week-end !

82 réponses
Brava

Neuf chiens, neuf chats !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi j'en vois 21

Utilisateur anonyme

trop ben ce concours !! Je compte. On n'as le droit a plusieurs chance ??

Utilisateur anonyme

Je dirais 10 chats et 7 chiens.

Utilisateur anonyme

Je dirai : 11 chats et 11 chiens = 22 au total J'aimerai vraiment gagnée le T-shirt comme vous tous !! :) :D Juste c'est quand que l'on aurra les résultats ??

Utilisateur anonyme

moi j'ai des problèmes de vue , et en plus j'ai la flemme , alors je ne dirai rien , mais je veut bien le t-shirt parce que je suis géniale ..................... Azena Dehors ......> je sors

Utilisateur anonyme

19 !!

Utilisateur anonyme

maintenant j'en compte 19

ses quesi impossible ce truc

Utilisateur anonyme

J'ai trop envie de savoir la réponse !!

Utilisateur anonyme

Mais si c'est genre 25 et qu'il y en n'a deux qui on dit 25 on fait comment ??