Merci pour vos encouragements les filles ;)
Alors Candy ne t'inquiète pas j'ai une pièce ou les mettre en quarantaine. Il suffit que je la range correctement. Et j'ai peut être omis de préciser que les chatons et la maman restent en famille jusqu'à que les chatons atteignent 8semaines, après ce délai il est possible de les garder mais aussi de les rendre à la spa. En fait on les garderait le temps de leur sevrage, la période ou ils sont le plus fragile (pour les maladies) etc. Bien sur mon but est de les garder jusqu'à qu'ils soient placés, mais je compte sur le fait que l'on puisse les rendre pour convaincre mon copain. Car lui a peur que les chatons nous restent sur les bras, et la on pourra pas assumer du tout :s
Je lui en ai parlé vite fait ce soir, bon comme je m'en doutais il a pas été réceptif -_-' Je lui en reparlerai plus tard :)
Et effectivement je ne me lancerai jamais dans un projet aussi sérieux à "l'arrache" sans rien savoir des conséquences et tout le tralala, j'aurais trop peur de mal faire et de rendre malheureux des animaux par mes actes.