Déjà tu devras les séparer sans AUCUNS contact pendant deux semaines (pour la quarantaine) pour éviter tout risque à Reglisse. Ensuite si la mère des chatons est sociable tout se passera bien, avec Réglisse ça risque de cracher et grogner au début mais ensuite tout se passera bien, les chatons eux ne diront rien au contraire ils vont vouloir jouer avec Réglisse, même s'il leur met des coups de pattes par peur il ne leur fera pas mal.
Moi je te conseil d'essayer tu verra après tu ne pourra plus t'arrêter :p
Si tu es absente ce n'est pas grave vu qu'il y a la mère pour s'en occuper, ensuite ça sera à toi de les socialisés, en les manipulant et leur faisant entendre le plus de bruits possible.
Par contre ensuite tu devras acceptés les visites d'adoption chez toi et ne pas hésiter à poser des tonnes de questions et surtout à bien dire à la spa si oui ou non les adoptants ne te plaise pas (enfin je ne sais pas comment fonctionne la spa de chez toi) aussi tu gardera surement la mère longtemps ensuite chez toi le temps qu'elle se fasse adopter (à moins que la spa la reprenne mais elle risque de vivre ça comme un second abandon), et si tu la garde ça peut être 1 mois de plus des chatons comme 1 ans il faut que tu le sache. Tu devra aussi te déplacer pour les amener chez le vétérinaire de l'association.