Devenir éleveur

J
Signaler

Bonjour a tous , alors tout d'abord je tiens à préciser que ce dans ce domaine je n'y connais rien et que bien évidemment je vais aller me renseigner et faire des formations mais je pense que des avis extérieur sers toujours alors si certaine personne s'y connaissent dans ce domaine et peuvent m'éclairer en me donnant leur avis , le pour et le contre , ce qu'il faut , etc.... Je suis ouvert à tout avis ( conseil comme jugement ) tout le monde dis ce qu'ils pensent .

Merci d'avance .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • J
    Signaler

Merci pour toutes vos réponses ça m'a aidée à me forger un avis je vais aller me renseigner de mon côté maintenant .

Encore merci 👋

Blue_Cat
    Signaler

Bonjour,

Sachez que les bons éleveurs ne gagnent quasiment pas d'argent sur l'élevage, c'est vraiment une passion pour une race qui les motive. Cela implique, entre autres, de faire des expositions félines très régulièrement et donc d'être prêt à sacrifier un grand nombre de WE sur l'année et de faire de la route.

J
    Signaler

Merci beaucoup ! Ne vous inquiété pas je ne m'improviserais pas je souhaite me renseigner pour avoir un maximum de connaissances et voir si c'est possible bien évidemment. Après avoir lu votre réponse j'en déduit qu'il faut avoir une grande connaissance de la race , se renseigner auprès d'un éleveur et les formations sont donc indispensable .

En tout cas merci pour votre réponse complète.

J