devenez famille d'accueil pour les animaux

Utilisateur anonyme

JE VOUS EXPLIQUE en hébergeant un animal pendant quelque jour chez vous vous lui éviter le stresse des barreaux cela leurs laisse le temps de lui trouver un nouveau maitre . De nombreuse personne recouvrent ainsi la joie de vivre en se sentant utile pour la cause animale.

AINSI VOUS DEVENEZ PROTECTEUR ET CONTRIBUEZ À SON SAUVETAGE .

FRAI ENTIÈREMENT PRIS EN CHARGE PAR L'ASSOCIATION STÉPHANE LAMART.

association Stéphane Lamart

"pour la défense des droits des animaux " TEL:01.44.75.00.47

bp 154-94208 Ivry-sur-seine cedex du lundi au vendredi de 14 heure a 19 h

www.associationstéphanelamart.com

11 réponses
Utilisateur anonyme

il et très jolie ton chaton