devenez famille d'accueil pour les animaux

Utilisateur anonyme

JE VOUS EXPLIQUE en hébergeant un animal pendant quelque jour chez vous vous lui éviter le stresse des barreaux cela leurs laisse le temps de lui trouver un nouveau maitre . De nombreuse personne recouvrent ainsi la joie de vivre en se sentant utile pour la cause animale.

AINSI VOUS DEVENEZ PROTECTEUR ET CONTRIBUEZ À SON SAUVETAGE .

FRAI ENTIÈREMENT PRIS EN CHARGE PAR L'ASSOCIATION STÉPHANE LAMART.

association Stéphane Lamart

"pour la défense des droits des animaux " TEL:01.44.75.00.47

bp 154-94208 Ivry-sur-seine cedex du lundi au vendredi de 14 heure a 19 h

www.associationstéphanelamart.com

11 réponses
Utilisateur anonyme

tres bonne idée! je l'ai déja fait! j'ai garder 4 chatons , je devais les sevrers sétait super! tu donnes beaucoup de ton temps ah euh! vraiment a faire! ;)

Utilisateur anonyme

Wamiz à deja fait un article la dessus pour sensibiliser les gens, je vais essayer de le retrouver.

Moi aussi je suis famille d'accueil pour chats pour plusieurs associations.

En tout chez chez j'ai eu : Charly, Denver, Ebene, Indiana, Pearl, Simba, Callie, Mimi, Mia, Eve, Enjoy et vendredi j'ai 4 nouveaux chatons qui arrivent en accueil !

Donc moi aussi je suis d'accord avec ton post, il faut des familles d'accueil !!!

Utilisateur anonyme

Ta eu du po moi j ai pas le droit d' être famille d' aceuille comment on peut convaincre c est parent d' être famille d' accueille surtout quand on a dejas 3 chat ????

Utilisateur anonyme

Je suis famille d'accueil avec deja 8 chats à moi :p hihii

En se moment j'en ai 2 en accueil

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Je suis FA aussi depuis presque 4 ans. C est magnifique mais cela peut etre aussi tres difficile, surtout quand un des bout d chous que vous gardez arrive malade et qu il contamine tous les autres.

J ai eut 6 chatons qui sont morts l un apres l autre du Typhus, et il faut vraiment le savoir.

Ca peut etre rare mais ca peut arriver.

Utilisateur anonyme

J en ai 2 en accueil en ce moment, Salma 4 mois, Izzy 5 semaines

Utilisateur anonyme

Voila ma filleule en train de donner le bib a ma petite tricolore en Accueil

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon....

ça me fait craquer.

Depuis un petit moment ça me trotte en tête de devenir FA mais j'hésite encore.

Je me demande comment cela se passerai avec ma p'tite ficelle; il y a une association dans ma région mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps à leur consacrer ( il demande à ce que les chats soient présentés à chaque porte ouverte: samedi ou dimanche)