Deuxiéme chaton?

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

J'aimerais bien prendre un deuxième chaton, mais je ne sais pas trop si c'est une bonne idée ou pas ?

La mienne à trois mois, elle est joueuse et câline lorsqu'elle est épuise (lol)

Au niveau comportement je ne pense pas qu'elle puisse être agressive avec une autre.

Quoi faire?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis dans la même situation que toi, hélas.... J'ai vraiment envie d'en prendre un deuxième, la mienne a 4 mois! Mais je sais pas si c'est raisonnable ! Je rentre souvent chez mes parents et ma petite princesse n'a pas accès a toute la maison car j'ai aussi des gros chiens donc j'ai peur qu'ils la croquent ! Donc c'est surtout a ce niveau que je me pose des questions! Mais si tu as l'occasion, et que tu peux l'assumer, tu pourrais ! Et ça tiendrait compagnie a ta petite princesse :). Un chat est aussi territoriale donc si tu as de l'espace chez toi c'est un plus !

Utilisateur anonyme

Et si tu as peur que ça se passe mal, essaye de trouver un chaton que tu peux ramener en cas de problème entre ton chaton et le nouveau !

Utilisateur anonyme

Personnellement, je suis tout-à-fait favorable à la présence de 2 chats (peut-être de préférence de sexes différents, mais stérilisés par contre !). Il se tiennent compagnie pendant votre absence, c'est tout bon.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !! 🙂

Utilisateur anonyme

voila moi aussi j'hésitait de reprendre un deuxième et je l'ai pris et je ne regrette pas.Maintenant je ne force pas la main a vous de prendre et de bien réfléchir et de penser a tout (vaccin stérilisation castration maladie ) c'est un budget aussi : http://youtu.be/X3uZ_MI1VZA .