Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Deuxiéme chaton?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour !!

J'aimerais bien prendre un deuxième chaton, mais je ne sais pas trop si c'est une bonne idée ou pas ?

La mienne à trois mois, elle est joueuse et câline lorsqu'elle est épuise (lol)

Au niveau comportement je ne pense pas qu'elle puisse être agressive avec une autre.

Quoi faire?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis dans la même situation que toi, hélas.... J'ai vraiment envie d'en prendre un deuxième, la mienne a 4 mois! Mais je sais pas si c'est raisonnable ! Je rentre souvent chez mes parents et ma petite princesse n'a pas accès a toute la maison car j'ai aussi des gros chiens donc j'ai peur qu'ils la croquent ! Donc c'est surtout a ce niveau que je me pose des questions! Mais si tu as l'occasion, et que tu peux l'assumer, tu pourrais ! Et ça tiendrait compagnie a ta petite princesse :). Un chat est aussi territoriale donc si tu as de l'espace chez toi c'est un plus !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et si tu as peur que ça se passe mal, essaye de trouver un chaton que tu peux ramener en cas de problème entre ton chaton et le nouveau !
Reporter un abus
Pub
Personnellement, je suis tout-à-fait favorable à la présence de 2 chats (peut-être de préférence de sexes différents, mais stérilisés par contre !). Il se tiennent compagnie pendant votre absence, c'est tout bon.
Reporter un abus
Merci pour vos réponses !!
Reporter un abus
voila moi aussi j'hésitait de reprendre un deuxième et je l'ai pris et je ne regrette pas.Maintenant je ne force pas la main a vous de prendre et de bien réfléchir et de penser a tout (vaccin stérilisation castration maladie ) c'est un budget aussi : http://youtu.be/X3uZ_MI1VZA .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)