Bonjour à tous !
Que j'explique ^^
J'ai un chat enfin une chatte qui a 1 an et demi. Depuis maintenant Janvier je suis chez moi (chômage ...) donc je suis tout le temps à la maison mais voila en septembre, je reprend des cours en journée donc il y auras un changement radical dans mes horaires, je serais donc moins présente chez moi.
J'ai ma petite Louna qui va se retrouvé seule chez moi et je sais que quand je pars, par exemple pour descendre les poubelles (donc à peine 2min), elle miaule comme une folle, je l'entend au RDC alors que j'habite au 3ème étage de l'immeuble.
Je pensais donc prendre un deuxième chat pour lui tenir compagnie (j'en ai déjà vue une sur une annonce d'asbl, c'est une fifille aussi, qui a déjà eu bien des malheurs dans sa petite vie. Elle a 6 ans apparemment) mais je connais aussi bien ma princesse qui a un caractère très fort et dominant. Ce n'est pas un chat très câlin non plus, elle ne vient jamais sur mes genoux et déteste être dans mes bras, pourtant quand je pars, elle miaule comme pas permis ... lol
C'est un chat qui ne sort pas du tout et qui n'as jamais vue d'autre animaux hormis mes poissons et mes crevettes.
Alors je me demande sincèrement si c'est une bonne idée de prendre une deuxième petite boule de poil. Je demande donc vos avis !
Une de mes sœurs me dit que je ferais une bêtise connaissant le caractère du mien, elle accepterais jamais un autre animal à la maison mais bon, je me dis aussi que ma fifille n'aime pas être seule, sinon elle ne miaulerais pas comme elle le fait ou alors elle miaule juste parce que je suis partie et non pas parce qu'elle s'ennuie. Faut dire aussi que quand je suis la, je l'embête souvent à lui faire des papouilles et des bisous. Alors je sais pas trop quoi faire ...
ps: voici la petite chatte que je voudrais adopté, d'après la personne au telephone c'est un chat qui vie avec d'autres chats et qui a tendance à s'effacer par rapport aux autres
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/555257_291228394304361_252741337_n.jpg