Deux questions santé

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Bonjour, bonsoir 👋

J'ai deux petites inquiétudes par rapport à mes minettes:

D'abord, ma petite femelle de 8 ans a depuis quelques jours de nombreuses croûtes toutes concentrées sur son oreille droite, semblable à des griffures, comme si elle se grattait avec insistance. On soupçonne des aoutats ou la gale des oreilles, devrais-je voir mon vétérinaire ou attendre de voir l'évolution ?

Deuxième point, la doyenne de la maison, 13 ans, a les talons qui se dénudent, je me demandais si c'était l'âge ou si je dois m'inquiéter pour elle.

Voilà voilà

Bonne journée/soirée !

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui il faut voir votre vétérinaire avant que cela ne s'aggrave et surtout pour la soulager le plus rapidement possible.