deux questions : oeil et grossesse

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai deux questions qui me tarodent, une moins grave que l'autre du moins je m'en inquiète moins.

La première : ma chatte de 8 mois était en chaleur ca n'a durée que 8 jours car elle a eu deux males à ses trousses, est ce que lorsque y'a acte, les chaleurs s'en vont et puis je en déduire que dans 63 jours environ elle aura ses chatons ?

la deuxième qui me tracasse : mimi m'a fait une mini fugue d'un jour y'a quelques jours, elle est revenue avec quelques éternuements mais par contre depuis hier elle a d'un oeil rouge gonflé avec du sorte de pue dedans et qui se colle sur ses long poil, elle n'a pas de probleme de respiration, ni probleme d'appétit du moins elle ne mange plus que de la pâté les croquettes ne lui disent rien et je la force a boire pour pas quelle se déshydrate. En nettoyant plusieurs fois par jour, son oeil coule moins mais elle est encore handicapé par cela et quand je suis passé a la pharmacie pour un traitement pour nettoyer l'oeil ou meme un traitement homéopathique la pharmacienne m'a dit qu'elle n'avait rien pour les chats. Est ce que c'est une conjonctivite ou le coryza ? quelle traitement naturelle puis je lui donné si j'arrive à trouver dans une autre pharmacie les choses.

57 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais vu de croquettes RC à Leclerc !!!!!!!!!

Ce n'est pas leur politique de diffusion (les grandes surfaces), histoire de marketing.

Utilisateur anonyme

Si elle mythone sur les croquettes , imagine sur le vétérinaire ....

Utilisateur anonyme

Clémentine, on verra bien ce qu'elle va me répondre :)

Utilisateur anonyme

Exact Clémentine ......

Silja

Deja elle n'a pas eu 150 euros (je ne suis pas sur du prix mais c'est surement a peu pres ca en France) pour steriliser la minette avant.

Je me demande comment elle aura les sous pour soigner son coryza, et le coryza des bbs, les vaccs de tout le monde etc, et finalement la steriliser. Sa logique est imparable! Je me demande si elle va vraiment s'endetter ou si elle va laisser mourir cette pauvre bete malade.

Et sa copine de la campagne, elle va faire steriliser 6 chatons? Ils vont se reproduire et au bout de 2 ans elle aura une vraie invasion....

Utilisateur anonyme

facile de placer les chatons à la campagne façon lâche de s'en débarasser.

Tu dis avoir 24 ans alors prends tes responsabilités -

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec Candy sur ses deux phrases.