deux pipettes à - de 7jours d'intervalle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Toutes les 3 semaines je traite Oggy avec une pipette "Advantage " pour les puces.

il y a moins d une semaine je l ai traité et hier jai aperçu deux puces !! Que j'ai réussi à tuer! Mais je comprend pas normalement il n aurait pas du en avoir dois je lui en mettre une autre? Y a t il des risques ? Merci :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, je tombe par hasard sur ce post alors je réponds :)

On a été envahis par les puces cet été et j'en ai encore trouvé y a deux jours.. C'est une lutte de tous les instant et j'étais comme toi à un moment j'avais envie de lui en mettre toutes les semaines ! Mon véto m'a dit que c'était trop toxique pour le chat... Bon il a pas catégoriquement dis non, mais m'a fortement conseillé de ne pas le faire.... Ensuite pour les puces résistantes, faut se dire que les larves peuvent rester des mois en sommeil dans les recoins et les interstices du plancher. Donc bien penser à traiter la maison en mm temps que les animaux !

Bonne chances et courage ;)

Utilisateur anonyme

Aspire bien canapé tapis tous les endroits ou elle dort ,ensuite lave ton sol au vinaigre blancs tu peux utilisé du frontline en spray sur les coussins canapé ,mais SURTOUT pas sur le chat .

Utilisateur anonyme

Très bien merci :) j'ai déjà utilisé un genre de fumigène dans la maison ( humains et chat non présents lol) car il avait eu des puces et par précaution j'ai préféré tout traiter suite à ça pipettes toutes les 3 semaines. Il n'est pas envahi de puces et je n en aperçoit pas chez moi comme ça peut être le cas chez certains :/ mais dès que je vois une puce je devient parano je me dis oulala ma maison va être contaminé de puces lol je vais essayer de voir si il en a d'autres avec le peigne mais ce qui m ettonne c'est qu'avec la pipette les puces ne viennent normalement pas sur le chat et surtout que je venais juste de lui faire :/